Qu'est-ce que Lingo Press All About?

Lingo Press Books est un site Web dédié à l’apprentissage des langues. Nous étions à l'origine une petite maison d'édition qui écrivait des lecteurs notés pour les apprenants en langues et nous nous sommes développés depuis pour devenir une énorme ressource d'apprentissage des langues en ligne. Nous avons une puissante équipe d’écrivains qui passent des heures à rechercher les meilleurs articles d’apprentissage des langues à publier régulièrement. Nous sommes en croissance constante et c'est excitant de voir notre lectorat grandir avec nous!

Lingo Press ne serait pas ce qu'elle était sans nos lecteurs dévoués et notre communauté engageante. Pour cela, nous sommes reconnaissants et espérons pouvoir publier plus de contenu pouvant vous être utile. Et rappelez-vous, nous écoutons également les recommandations et les demandes. Ce qui signifie que s'il y a quelque chose que vous voudriez que nous écrivions, envoyez-nous simplement un message ou affichez-le dans la section commentaires ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour y arriver et vous donner la réponse ou l'article dont vous avez besoin.

Vous pouvez diviser ce que nous faisons en cinq grandes catégories

  • Ecrire une publication notée lecteurs
  • Recommander des manuels pour les apprenants en langues
  • Trouver des ressources linguistiques gratuites pour nos lecteurs
  • Partagez des conseils et des astuces pour l'apprentissage des langues

Recommander des manuels de langue

Nous recommandons notamment des manuels aux apprenants en langues.

Nous recommandons les manuels pour les examens de langue

Nous recommandons non seulement des manuels généraux pour vous aider à apprendre une langue, mais nous recherchons également les meilleurs manuels pour des examens de langue spécifiques. Nous savons que les examens de langue jouent un rôle important dans l’apprentissage d’une langue et combien il est important de se préparer suffisamment à ces examens.

Dans cet esprit, nous passons beaucoup de temps à rechercher les meilleurs manuels pour chaque examen afin de vous donner les meilleures chances de réussite.

Nous recommandons les lecteurs notés

Pour ceux d'entre vous qui suivent Lingo Press Books depuis un certain temps, vous saurez que les lecteurs notés sont l'une des principales choses que nous passons du temps à produire. Nous aimons la fiction et les langues, et nous sommes convaincus que les livres écrits à votre niveau peuvent faire toute la différence pour votre apprentissage des langues, surtout si vous vous amusez en apprenant.

Nous trouvons des ressources linguistiques gratuites

Et bien sûr, il y a nos trucs et astuces généraux. Toutes les ressources liées à l'apprentissage des langues ne coûtent pas cher. Il existe des centaines de ressources étonnantes en ligne que vous pouvez utiliser pour améliorer vos compétences linguistiques et il est de notre devoir de les pourchasser.

Articles dans d'autres langues qui pourraient vous intéresser

Voici quelques autres excellents articles sur l’apprentissage des langues que vous voudrez peut-être consulter. Ce sont quelques-unes des meilleures ressources d'apprentissage linguistique actuellement disponibles.

What Is Lingo Press All About?

Basically, Lingo Press Books is a website dedicated to language learning. We started off as a small publishing company that wrote graded readers for language learners and have expanded since then to be an enormous online language learning resource. We have a powerful team of writers that spend hours researching the best language learning articles to put out on a regular basis. We’re constantly growing and it’s exciting to watch our readership grow with us!

Lingo Press wouldn’t be what it was without our dedicated readers and engaging community and for that we are thankful and hope to put out more content that could prove useful to you. And remember we also listen to recommendations and requests. Which means if there’s ever anything you would like us to write about just send us a message or pop it in the comments section below and we’ll do our best to get to it and to give you the answer or article that you need.

You can break what we do down into five major categories

  • Write an publish graded readers
  • Recommend textbooks for language learners
  • Find free language resources for our readers
  • Share tips and tricks for language learning

Recommending Language Textbooks

One of the things we do is recommend textbooks for language learners

We Recommend Textbooks For Language Exams

Not only do we recommend general textbooks to help you learn a language but we also research and recommend the best textbooks for specific language exams. We know that language exams play an important part in learning a language and how important it is to prepare sufficiently for those exams.

With that in mind we spend a great deal of time researching the best textbooks for each exam to give you the greatest chance of success.

We Recommend Graded Readers

For those of you who have been following Lingo Press Books for a while, you’ll know that graded readers are one of the main things that we spend out time producing. We love fiction and we love languages and we believe that books written to your level can make a huge difference to your language learning, especially if you’re having fun while you learn.

We Find Free Language Resources

And then of course, there’s our general tips and tricks. Not all resources to do with language learning cost money. There are hundreds of amazing resources online that you can use to improve your language skills and it’s our job to hunt them down.

Other Language Articles You May Be Interested In

Here are some other great language learning articles we have that you may want to check out. These are some of the best language learning resources currently available.